Quel cours choisir ?
Grégorian est peintre sur moto mais il veut se perfectionner et apprendre a maîtriser un peu plus l’aérographe.Il a donc choisi le cours perfectionnant d’une semaine ou il apprendra aussi a créer un pochoir.
Les cours sont choisis en fonction des capacités et de la demande des élèves. Pour ce stage à l’aérographe d’une semaine Grégorian va élargir ses compétences et s’approprier des techniques d’aérographie.
Public concerné pour ce stage
Cette formation est destinée à toute personne motivée demandeur d’emploi,salarié,professionnel,Artiste peintre,peintre automobile ou moto,décorateur,mais aussi les pâtissiers qui veulent faire de la décoration sur leurs gâteaux et même faire des concours,des maquilleuses (eurs) sur corps,des personnes qui créent des masques pour des spectacles,des prothésistes ongulaires etc….
Connaissances requises
Savoir un minimum utiliser l’outil avoir de la précision et de l’habilité pour pouvoir se perfectionner et aller plus loin dans l’apprentissage de la technique, du mélange des couleurs,de la création des formes,des ombres et la perspective.
Organisation de ce stage d’une semaine
Les cours alterneront les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexion et de travail ensemble.
A l’issu de ce stage Vous aurez une vue globale de la pratique de l’aérographe avec un acquis des astuces et la création de pochoirs Vous pourrez mettre en pratique vos acquis et vous pourrez partir avec vos réalisations.
Réalisation d’impactes de balles casque moto
Le logo est réalisé après avoir crée le projet sur logiciel et découpé avec un traceur de découpe.